23 août 2006

L'utile à l'agréable

Quoi de mieux que de parler boulot bien assise à une terrasse, sirotant un bon verre de vin rouge (lire deux, pourquoi pas!).
Aujourd'hui, j'ai découvert grâce à ma collègue un bistrot vraiment agréable sous un soleil plus qu'invitant, CHEZ PROSPER.


Lundi c'est le début de l'année, jour ou je retrouverai avec plaisir mes petites crapules dans ma crèche du 14ième arrondissement.Quoi de mieux que d'organiser et planifier cette rentrée bien escorté de mon entrecôte gigantesque et de frites maison délicieuses. Ma collègue me propose ce plat, spécialité de la maison. Confiante en mon appétit collosal et de l'inspiration qu'elle me procure, je me laisse vite tranporter par se plaisir associé à la tâche.

Toutes les assiettes sont plus attrayantes les unes que les autres. En passant par les salades très copieuses, les assiettes de charcuterie étonnantes et les desserts délicieux. Franchement je me trouve presque chanceuse d'avoir du boulot à faire, prétexte à ce rendez-vous. (Bon daccord...faudrait pas exagérer!!). ;-)
Fin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison vaut mieux parler boulot de façcon agréable que de parler de choses agréable au boulot.

En passant j'aime bien ta photo de Bonifacio (c'est presque le même angle que celle que tu avait mise avant ton départ). J'espère que les vacances furent reposantes et excitantes.

Bon retour avec tes crapules.

CT

Pain°Perdu a dit…

Bravo 10/10! Tu as un bon sens de l'observation! C'est vrai que l'angle est sensiblement le même que le billet précédent. ;-);-);-)