10 août 2006

Mutation: n.f, Changement, évolution.

Voici ma première journée d'existence sur blogspot. Avant, j'existais sur MSN, mais depuis les changements survenus avec Windows Live mon blog fait la grève et ne veut plus coopérer d'aucune façon...Je me suis dis qu'après 1 ans d'existence sur MSN pourquoi ne pas voir ça comme une PROMOTION.
Pain°perdu...Québécoise exilée, depuis trois ans à Paris.
Voilà ce que je vous propose de partager au quotidien.
Fin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vois que nous ne sommes pas les seuls à déménager.

J'aime bien ton nouveau site qui est, il me semble, plus aéré.

Faut croire que rien ne vaut les vacances pour faire du nouveau.


Je vais donc profiter de ta renaissance pour essayer de venir faire un tour plus souvent et qui sait y déposer mes commentaires qui sont à l'occasion pertinents sinon déplacés.

Bisou

CT