12 novembre 2006

Ambivalence


Hier soir j’ai visionné le film mémoire d’une Geisha.
Après avoir lu livre de Arthur Golden j’avais vraiment hâte de voir l’adaptation que l’américain Rob Marshall en avait fait.

Avant tout, je dois vous dire que j’adore les films asiatiques mais le problème c’est que lorsque nous sommes en couple nous devons souvent (lire tout le temps!) faire des concessions le moment ou vient le temps de la sélection.

Hier, en l’absence du passionné de film de guerre j’ai pu enfin exprimer, manifester mon penchant pour le cinéma asiatique et louer le DVD qui me faisait envie sans culpabilité, ma personne étant en parfaite harmonie avec ce choix.

2h20 de beauté à couper le souffle dans un univers complètement mystérieux que celui des geishas.
Quoi demander de mieux??

Mon Danna amateur de film de guerre peut-être??!! sans aucun doute....
Fin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi concernant ce magnifique film et je suis heureuse de voir que tu profites de l'absence de ton Danna pour te faire plaisir, dommage par contre que tu ne soit pas avec nous ...;)

CL.

Pain°Perdu a dit…

Est-ce que j'ai besoin de rajouter que moi aussi j'aurais aimé être avec vous ?!!! :-(
Amusez-vous bien!!

Anonyme a dit…

Pfeeewwwwwww ... Baaamm !!! ... Ratatatata !!! Touché ... arghhh ... je suis mort ! ;-)

SF

Pain°Perdu a dit…

Je pensais pas que la cible serait toi??!!! ;-)