04 décembre 2006

Intègre : D’une honnêteté absolue

Être honnête ça ne paie pas toujours, et la vie est bien souvent hypocrite et vicieuse. Aujourd’hui je change de boulot, j’ai donné ma démission et j’en ai informé mon équipe.

Pourquoi?

Pour être intègre avec ce en quoi je crois et parce que j’ai toujours dit que jamais je ne m’entourerais de personnes hypocrites et imbues d’elles-mêmes.

Par faute de pouvoir changer les choses c’est avec regret que je prends ma vie en main et que je pars pour une nouvelle aventure... Être libre et intègre dans ma pratique, dans le respect des gens qui m'entourent, voilà ma ligne de conduite.

Mon seul regret est d'avoir l'impression d'avoir abandonné des collègues impeccables, des familles merveilleuses et des enfants qui eux sont à mille lieux de toutes ses histoires de grands...
Fin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'imagines pas le remue ménage que tu as mis en moi;mais comme je t'ai dis je respecte ton choix. Ca nous empêchera pas de faire des trucs ensemble, pour sûr non. En tout cas je peux te dire que ces mois à tes côtés que cela soit professionnellement ou humainement m'ont BEAUCOUP apportés.
Merci

Pain°Perdu a dit…

Merci pour ton message...

Anonyme a dit…

Sa fait toujours peur changer de boulot mais c'est surement pour le mieux !!! bonne chance

Pain°Perdu a dit…

Disco, y'a au moins une chose de sûre c'est que ce changement est pour le mieux... Après, il faut faire le deuil des gens qu'on aime!!! ;-)