06 janvier 2007

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques» J. Joubert


Ma première semaine est complétée et mon nouveau travail plus qu'un plaisir. Mes douze petites crapules sont complètement adorables et heureusement je pense être à la hauteur de leurs attentes. Insomnies, questionnements, doutes, toutes ces émotions que je peux enfin mettre de côté pour faire place à la vérité, la sincérité, le respect et le plaisir d'avoir eu raison d'y croire.

Vendredi, assise sur mon cheval de bois, au centre du manège entre le dromadaire et le tigre, je contemple l'Hôtel de Ville espiègle, étourdie de bonheur et consciente de la chance que j'ai de pratiquer le plus beau métier du monde.
Fin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi qui croyait que JE faisais le plus beau métier du monde!?

Il fait parfois plaisir de se tromper... Bon courage dans ta nouvelle aventure! ;-)

Pain°Perdu a dit…

Désolé Gab d'avoir brisé ta bulle concernant le plus beau métier du monde!!! ;-)
Pour le reste, ce n'est pas tant le courage dont j'ai besoin que garder les idées claires à chaque matin. (Ce qui n'est pas donné à tous!!!;-))

Anonyme a dit…

Salut;) contente de voir que l'année 2007 commence sur une bonne note !
CL