20 janvier 2007

"Tenir un restaurant japonais, c'est beaucoup de sushis!"


Se donner la peine de les réaliser maison en plus d'être ZEN c'est franchement bon.
Fin

4 commentaires:

Julie a dit…

Si on réussit à faire ses sushis tout en restant zen (ce qui veut dire ne pas péter les plombs devant un échec de riz collant), je suis d'accord avec toi, c'est franchement bon...

Pain°Perdu a dit…

La solution ( et s'est vraiment parce que je suis Super fine que je te fais partager mon savoir!!) C'est de tremper les doigts dans l'eau avant tout contact avec ce qui se fait appeler RIZ COLLANT!

Brun Brun a dit…

Moi j'en ai roulé une seule fois. Ils étaient pas rond et se mangeaient plus à la fourchette. J,étais pas très zen même si j'avais les doigts mouillés!

Pain°Perdu a dit…

Faut croire qu'il y a des gens plus talentueux que d'autres!!! ;-)