11 février 2007

OLIVES ADDICT

Ce matin je me suis réveillée avec un besoin obsessionnel d'olives...

Résultat, 10 heures parapluie à la main accompagné de LUI en direction du marché pour accomplir ma quête. Dès mon arrivé au marché je repère vite mes victimes et mon choix s'arrête sur des olives au basilic.

LUI, les pieds trempés, préfère s'abstenir de tout commentaire.
Fin.

5 commentaires:

Brun Brun a dit…

Tu diras à LUI que ça vaut effectivement la peine de se tremper les pieds pour des olives... surtout dans un marché en France... surtout si on y vend du fromage pas trop loin...
Bon je recommence à être nostalgique!

Anonyme a dit…

10h!? Après la soirée d'hier... La motivation devait être assez particulière!? ;-)

Pain°Perdu a dit…

Bruno: Premièrement, ton message a été transmis à LUI. Deuxièmement de mon côté, en pensant au Québec, même si les prix me restaient souvent au travers de la gorge, je suis souvent nostalgique des grosses bouffes entre amis.Que ce soit des produits provenant de la maison des pâtes, la Maison du Rôti, Le Saucissier ou la Dorade Rose sur Le Plateau c'était toujours merveilleusement bon dans bouche!!!.

Gabriel: Oui la motivation était monstrueuse mais surtout je n'avais pas fais d'excès hier soir!!! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Pain mouillé

Rien de mieux que ces petits plaisirs compulsifs qu’il faut accomplir comme une quête dont la simple pitance n’est qu’avoir les pieds trempés.

Je crois que je peux comprendre le bonheur béat que l’on peut ressentir à répondre à un besoin aussi soudain que de manger des olives. Les femmes enceintes rencontrent ça souvent et leur heureux chevalier se fout d’avoir les pieds mouillés.

Et je pense personnellement, qu’il vaut mieux avoir les pieds mouillés qu’avoir les pieds gelés à -20 C.

Aux plaisirs coupables !!!

CT

Pain°Perdu a dit…

CT laisse moi te poser une seule question. Est-ce fait exprès ta façon de passer sous silence le précédent billet: «RUPTURE DE STOCKS» ? ;-)