19 février 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!

C'est FAUX!
Après une semaine sans nouvelle de ma petite maman,
Un seul petit coup de téléphone pour réaliser,
Qu'elle est malade et que...

Je suis loin et inquiète.

Fin

8 commentaires:

Le petit monde de Genny a dit…

c'est assez poche comme situation =/
Mes parents non plus sont pas du genre a appeler c'est assez inquietant , je te comprend .

Lady cosmetic a dit…

En esperant que c'est pas si grave.Donne nous des nouvelles!!

Pain°Perdu a dit…

Merci pour vos deux commentaires et pour vous rassurez mise à part une GROSSE bronchite ma mère va bien!

Une femme libre a dit…

Faut qu'elle prenne des antibiotiques. Une bronchite, ça ne part pas tout seul et non soigné ça peut devenir une pneumonie. Je sais ça parce que ma mère fait une bronchite tous les hivers! Bonne chance!

Pain°Perdu a dit…

Merci pour l'info!!!

Anonyme a dit…

Tu m'pensais penser que je suis ici et que ma mère est seule de l'autre côté de l'océan, elle qui a tout fait pour moi dès ses 19 ans!

Le revers de la médaille! Des fois, je me sens vraiment coupable et j'ai sans doute raison.

Anonyme a dit…

Il faut lire "Tu m'fais penser..." Désolé pour les fautes.

Pain°Perdu a dit…

Nos parents souhaitent qu'une seule chose: NOTRE BONHEUR! ne culpabilise pas trop.