09 avril 2007

Le fantastique: Genre littéraire fondé sur la fiction, racontant l’intrusion du surnaturel dans un cadre réaliste.

Passionnée par la littérature fantastique c'est avec plaisir que je vous partage mes sagas préférées. Pour en savoir plus je vous laisse un site très intéressant sur cet univers: Arcanes Fantasy.






  • Georges R.R MARTIN: Le trône de fer, tome 1à 9
  • Robin HOOB: L'assasin royal, tome 1 à 11
    Les aventuriers de la mer
    tome 1 à 5
  • R.E. FEIST: Les chroniques de Krondor,tome 1 à 4
    Les nouvelles chroniques de Krondor, tome 1-2
  • DAvid B.COE: La couronne des sept royaumes 1-2-3-4

Personnellement, je vous recommande tout particulièrement Le trône de fer et L'assasin royal. Vous trouverez à droite mes nouvelles acquisitions dans la rubrique sur la table de chevet.
Fin

Aucun commentaire: