22 juin 2007

Fête nationale du Québec à Paris!

Naturellement comme plusieurs je passerai faire mon tour!! ;-)
Et vous...?
Fin

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Josée, pour nous c'est une p'tit bière en veillant su'l perron, amusez vous bien!

A+
CL

Anonyme a dit…

On a plutôt fêté le 23 au soir avec ...des français ;) sur une rue St-Denis déchaînée de musique québécoise
CL

Brun Brun a dit…

bon j'espère qu'on va se croiser!!

Pain°Perdu a dit…

CL: Vous avez fêté le 23 avec des français sur la rue St-Denis déchaînée... Arrête je suis PLUSSS que jalouse...

Bruno: J'espère surtout qu'il ne va pas pleuvoir, le temps est plutot MERDIQUE! En tout cas si on se manque passe de belles vacances!

Pain°Perdu a dit…

Bruno: Tu manques d'imagination? mes bons plans dans le 14ième arrondissement:

Resto Cana'bar(metro Pernety): http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/canabar.html

Et pour prendre une bière(lire plusieurs) le bar le tournesol (metro Gaité): bières:http://www.fra.webcity.fr/bars-et-boites_paris/le-cafe-tournesol_59005/Profil-Lieu

Profite bien!! ;-)

Anonyme a dit…

la st-jean c'est là bas mais bon pour une fois...et chango family ... et de la poutine !!! j'y serai en souhaitant à ttes et tous une bonne fête !!!

Anonyme a dit…

héhé je serais là viva la musica !!!

Pain°Perdu a dit…

Roger Tabra,
Ou,Quand,Comment...!?
Trop curieuse...
Pas assez de détails...
À suivre...
Fin.