12 juin 2007

Prélude: Ce qui précède.

C'est au coeur d'une faune à forte personnalité que les Trois Accords ont livrés un concert très généreux dimanche...
Un magnifique prélude à la St-Jean Baptiste et une très bonne soirée...
Fin.

7 commentaires:

Brun Brun a dit…

Malheureusement je vais la manquer la St-Jean... au Québec et à Paris aussi... je prends l'avion le 23 en soirée...

Pain°Perdu a dit…

Une bonne nouvelle pour toi!! la délégation du québec à paris fête cette année la St-Jean le 25 Juin. Naturellement, comme à chaque année tous les québécois seront au rendez-vous.
Je te laisse le lien: http://www.mri.gouv.qc.ca/paris/_scripts/ViewEvent.asp?EventID=5389&Menu=

Brun Brun a dit…

Oh yeah!!!

Pour ça tu viens de te mériter une boîte de Karft Dinner de plus ;)

Pain°Perdu a dit…

tu pensais quoi ?! que je faisais ça sans aucun intérêt et que pour te rendre heureux ??!!;-);-)

Brun Brun a dit…

Je sais, je sais. Je suis naïf!

Brun Brun a dit…

Au fait tu y vas à cette soirée le 25?

Pain°Perdu a dit…

Quelle question!! OUI! ;-)