24 juillet 2007

38 chandelles au Louvre en compagnie de Tricot Machine!



Un anniversaire seule mais ne vous inquiétez pas, vous faites tous du camping sur mon coeur.
Fin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Seule en personne ok mais nous étions tous là en pensée.

Même le Barouf c'est embraisé aujourd'hui (disons qu'après la maison du Roti ça va faire).

Bref, bonne fête et peu importe ce que l'on peut penser moi je trouve ça pas pire Tricot Machine pour ca fête.

X

Carlo et compagnie

Pain°Perdu a dit…

Merci pour ton message et oui j'avoue que Tricot Machine au Louvre c'est intéressant...Deux univers qui représente bien ce que je peux vivre ici! ;-)
P.S: Si au moins tous ces feus pouvaient être bon pour l'immobilier et déprécier un peu le Plateau... ;-)

Brun Brun a dit…

Bonne fête!!!

Pain°Perdu a dit…

Merci Bruno et en passant, pour tous ceux qui sont scandalisés par mon «s» à feus et bien un gros Méa Culpa et SURTOUT arrêter de m'écrire pour me le dire... ;-)

alexthib a dit…

mince, j'ai raté ta fête !!! c'est quoi la date exacte ?

Pain°Perdu a dit…

Ben... le 24 Juillet.....!