11 juillet 2007

Pain°Perdu diplômée

Hé oui, aujourd'hui j'ai eu une réponse favorable suite à ma demande de Validation des Acquis de l'Expérience pour le diplôme d'État Français d'éducateur de jeunes enfants.

Après presque 1 ans de démarche, j'ai enfin confirmé mon statut de professionnelle diplômée Québécois avec les compétences et le savoir-faire qui se rattache à cette profession et quitté je l'espère la précarité.
Fin

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Féliciation
Ludivine

Brun Brun a dit…

Félicitations!
Un an de paperasse, d'attente et de bureaucratie française... ça en prend de la patience!!!

Pain°Perdu a dit…

Ludivine: Merci, merci, merci!

Bruno: Oui comme tu dis mais SURTOUT, la GROSSE difficulté, se confronter aux membres du jury FRANÇAIS...(mon joker? Un bel accent québécois,intelligent bien entendu...!) ;-)

Lady cosmetic a dit…

Youppiiiiii une bonne chose de reglé...

Pain°Perdu a dit…

Oui comme tu dis, j'aime bien ton côté expéditif!!! ;-)