26 août 2007

Hola !

Voilà comme promis mes photos d'Andalousie.
Si comme moi vous êtes un tantinet curieux, n'hésitez pas et cliquez ici...
Fin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Nous venons de passer quelques heures à regarder ton voyage en photos et sommes jaloux un brin.

Bref, la relaxation par le défoulement des yeux semblait être de mise. Cependant, je n’ai pas vu beaucoup de photos avec coupe en vedette donc soit vous étiez un peu tranquille ou soit vous devenez timide.

Le paysage tout en courbe et en profondeur, nous a impressionné et fatigué à l’idée de le marcher (j’exagère à peine).

PS : j’ai hâte de voir le vidéo…

CT

Pain°Perdu a dit…

Ta pas encore compris que c'était toi l'instigateur des soirées ou le rouge se retrouve en vedette, jusqu'à ce que mort s'en suive?!
;-)