24 septembre 2007

À table!

Hier, soirée à Montmartre et redécouverte de ce magnifique restaurant Le Potager du père Thierry.
Je vous le recommande fortement.
Fin.

4 commentaires:

Brun Brun a dit…

j'en prends note!!

Pain°Perdu a dit…

Un retour bientôt à Paris?

En passant, fais moi signe si tu écris de nouveau sur ton blog... J'abandonne mes incursions dans ton petit univers déchu.

Dommage!

Brun Brun a dit…

Bah pas pour l'instant le retour à Paris, mais pour l'été prochain sûrement..! Et avant que j'y retourne, Paris doit venir à moi, i.e., au début novembre!

Pour le blog, ça s'en vient. Mais une question que je me pose: continuer dans l'espace que j'avais commencé ou tout recommencer à nouveau dans un espace anonyme?

Pain°Perdu a dit…

Bruno, pour faire peau neuve certaines personnes choisiront de partir à Paris, d'autres de déménager, d'autres simplement de bouger un peu les meubles, refaire la déco ou redonner un coup de jeune à ses murs...

L'anonymat permet une liberté d'expression totale. Toutefois, assumer qui on est pour ma part un beau défi.

En ce qui me concerne le contenu est plus important que le contenant mais je te répondrais de te faire plaisir avant tout...