08 octobre 2007

Fureter: Chercher, s'introduire partout avec curiosité.

Dès que j'ose dire que je ne me sens pas bien dans mon corps, que je me sens inconfortable et en mauvaise forme physique tout le monde rigole.

Supposément que parce que je corresponds, aux yeux des autres, au standard de la société je n'ai pas le droit de vouloir rechercher un équilibre, une harmonie qui me correspond selon mes propres critères.

Le malaise, l'inconfort, vivre avec un corps qui se transforme avec les années, tous le monde doit vivre avec cette réalité. Réaliser que l'on bouge de moins en moins, que l'on s'essouffle à la simple montée d'un escalier me questionne sur mon avenir et mes priorités dans la vie.

Aujourd'hui, à 38 ans je recherche toujours un sens à ma vie. Parfois je comprends et parfois c'est le brouillard. J'imagine que l'on pense tous plus ou moins que notre vie est exceptionnelle et finalement avec un peu de recul on se dit qu'elle ne vaut pas plus qu'une autre. En ce qui me concerne elle n'a que le mérite d'être vécue avec sincérité et curiosité.

Tout ça pour vous dire que j'ai envie de faire du sport, bouger un peu et retrouver ce plaisir simple de me défouler au son d'une musique douteuse, à faire des mouvements douteux avec un groupe aussi disparate que les vies et les rêves de chacun peuvent être distincts.
À suivre...

Fin

Aucun commentaire: