10 décembre 2007

Un lundi pluvieux!

Aujourd'hui je suis dans les préparatifs des fêtes.

Même si je déteste cette période de l'année, j'avoue me laisser prendre au jeu. Après avoir dévalisé complètement le Monoprix c'est avec plaisir que je m'aventure avec enthousiasme sur le chemin obscur de la cuisine.

Toute petite, j'ai toujours préféré être en compagnie de mon père à couper la haie ou mettre les mains à la terre plutôt que de concocter des petits plats avec ma mère. Je troquais facilement les rubans et les robes pour un me rendre au terrain de baseball avec les garçons de mon quartier.

Bref, aujourd'hui l'envie de faire partager aux gens que j'aime mes plaisirs épicuriens me motive à me faire violence et je suis surprise d'y prendre plaisir.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais parfois, cette période de l'année nous propulse violemment dans le passé...

Fin

Aucun commentaire: