12 août 2006

« Le soleil à tant fait l'amour à la mer qu'ils ont fini par enfanter la Corse.» A.de Saint-Exupéry

Quel bonheur de partir à la découverte de la CORSE. Plages, calanques, falaises, randonnées, Bonifacio et toutes ses beautés. Quelle chance d'avoir la possibilité d'accéder à toutes ces merveilles. Même si Paris, au quotidien, me donne souvent le sentiment d'être en vacances et de découvrir d'innombrable lieux, activités et personnes merveilleuses; partir en vacances c'est vraiment décrocher complètement et donner un sens à tout le reste.

Les vacances pour moi, c'est pouvoir affirmer qui je suis en toute liberté et laisser ma curiosité et mes envies prendre le contrôle de tout mon être et ça, c'est un sentiment merveilleux. Découvrir des endroits jusqu'à ce jour insoupçonnés d'avoir existé, susciter des rencontres parfois brèves mais qui vont nous avoir marqué et dont on va se souvenir, sont des sentiments vraiment magnifiques.

Je vous laisse, je dois aller faire mes valises, la partie inévitable ou l'on croit tout avoir mais où l'on oublie toujours quelque chose. Dès mon retour, je vous raconterai avec plaisir cette magnifique parenthèse dans ma vie et surtout, j'espère en image vous faire rêver et décrocher vous aussi, quelques instants....

Fin.

Aucun commentaire: