07 septembre 2006

Se dilater la rate: Rire beaucoup

Vous n'avez jamais remarqué à quel point souvent les adultes parlent aux enfants avec un langage enfantin. Moi qui travaille en crèche je le constate à tous les jours!!
Lorsque j'ai vu ce petit extrait de
têtes à claques ça m'a bien fait rire!!
Et vous?
Fin.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J’aime bien plusieurs des extraits des têtes à claques et j’avoue que celui auquel tu fais référence est très drôle et représente selon moi un brin de vérité. Dire que des paternels agissent ainsi ne me semble pas très exagéré. Tout pour faire des enfants saints et parfaitement éduqués.

Tu as raison, rire beaucoup ou un peu fait toujours du bien particulièrement entre amis. Je vais donc me laisser tenter par un 5 à 7 ce soir où le rire sera à l’honneur et l’alcool un atout. Il ne me reste plus qu’à l’organiser ;-)

Bonne soirée.

CT

Pain°Perdu a dit…

Profite bien CT!! Surtout si les gens que tu aimes sont auprès de toi! Beaucoup de copains, un brin d'alcool, le temps qui s'arrête...Une foutue de belle soirée !!!!

Anonyme a dit…

Pirmière visite ici et je reviendrai!
À plusse.

Anonyme a dit…

J'oserais dire que certains amis on pris des distances avec le temps (par choix ou pour des raisons professionnelles) je pense aussi que l'instant présent, brefs les rencontres du moment sont importantes aussi.

Bref, lorsque je pense aux absents, j'ose me dire qu'ils ont du plaisir ailleur et que ma présence en pensée leur suffit. Pour ceux toujours présents, il faut vivre l'instant et créer les occasions de se voir au bon moment (plaisirs et réconfort tout dépend).

Enfin, je crois que l'amitié est associée à tout bonheur de vivre l'instant, bref de partager les sentiments du moment.

Après un 5 à 7 un gars deviens plus philosophe faut croire.

CT

Pain°Perdu a dit…

CT, Est-ce que ces belles paroles très sages ont été commanditées par une bonne cuvée 2006 au goût de vérité absolue ou une montagne de «Tremblay voir même de Belle Gueule »,le tout prenant des allures plutôt sentimentales? ;-)

Moi ma soirée ? Plutôt tranquille les français que je connais ne refont pas le monde dans les bars!! Faut croire qu'ils ne boivent pas suffisamment mais SURTOUT pas assez longtemps!

Anonyme a dit…

Un petit quelque chose pour lancer ta soirée.

http://www.myspace.com/ponihoax

À écouter la chanson : Budapest.

Bonne soirée.

;-)

CT

Pain°Perdu a dit…

CT, Merci c'est vraiment bon! ;-)