08 octobre 2006

Maxim Martin au théâtre Trévise


Mercredi passé, accompagné de mes deux complices francaises et d'une poignée de québécois qui naturellement se sentaient concernés, je suis allée voir l'humoriste québécois Maxim Martin à Paris. À priori, au Québec, ce n'était pas un humoriste que j'appréciais et que je serais allé voir. Par contre, comme avec
billetreduc nous pouvions profiter d'invitations gratuites je me suis dit que je ne pouvais que passer une bonne soirée en espérant être agréablement surprise.
J'étais prête à laisser la chance au coureur!
À la sortie du spectacle, les français et les québécois étaient ravis. En ce qui me concerne, je peux dire que j'ai passé un bon moment mais rien à me jeter la tête sur les murs. Il faut dire que même si je ne suis pas restée insensible à l'humour de Maxime Martin je ne suis pas le public cible pour ce genre d'humour. Pour ce qui est de la pizza prise 15 minutes avant le spectacle dans la petite pizzeria du coin, franchement bien, un proprio vraiment sympathique, une pizza prête en cinq minutes et goûteuse en plus. (Bon ok, il faut dire que j'étais plus qu' affamée!!).
En conclusion, j'avoue que j'aurais préféré un rappel de pizza que de Maxim Martin mais bon ce n'est que mon humble avis.
Fin.

Aucun commentaire: