29 octobre 2006

V pour Vendetta


Vous vous demandez ce que je retiens par-dessus tout de ce film?
L'envie de manger un
OEUF DANS LE TROU et la satisfaction que m'a procuré la réalisation et la dégustation de ce petit plaisir!!! ;-)
Fin.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore l'oeuf dans le trou , il me semble qu'en le mastiquant le nom '' pain perdu '' devient de plus en plus hilarant et prends tout son sens ..

Pain°Perdu a dit…

Ça ne se voulait pas autobiographique...!hahaha! ;-)

Anonyme a dit…

c marrant en voyant ce film dimanche il m'est venu la meme idee , faire ces fameux toast aux oeufs, merci pour la recette.
sab

Pain°Perdu a dit…

C'est fou comme les grands esprits se rencontrent!!! ;-)

Unknown a dit…

Jai fait la meme chose !!! il y a 2 semaine. J'en reviend pas il ont fait une recette pour ca! Un trou et un oeuf!!

Pain°Perdu a dit…

Tsé qu'y en a qui réussissent à faire coller de l'eau au fond d'une poêle!!! ;-) ;-)

Anonyme a dit…

hey je vais essayer ça. depuis que j'ai vu le film moi aussi je veux manger un oeuf dans le trou
pourvue que je ne fasse pas coller l'eau dans la poêle...lol

Pain°Perdu a dit…

Y a pas d'eau dans la recette, ça devrait aller...NON??!!!
;-)