31 décembre 2006

Manque d'entraînement

L’association des québécois organise des pots à tous les jeudi dans différents bars et pubs de Paris. Quand je décide d’y participer, ces soirées sont souvent synonymes pour moi d’excès, de débordement et c’est mal.

Depuis deux jours je ne sais pas si c’est dû à mon âge, ma santé fragile ou à mon manque d’entraînement mais, la position horizontale, mon canapé et ma télécommande, sont mes meilleurs amis et c’est très mal.

Je réalise à quel point la programmation télé est nulle, à quel point mon corps peut être inconfortable et désagréable et que la notion de boire du coca en de telle circonstance est complètement fausse.

Heureusement, jeudi est loin derrière moi et ne fait pas partie de mes habitudes. La veille du jour de l’an est un dimanche et ça c’est franchement BIEN.
Fin

4 commentaires:

Brun Brun a dit…

Vive l'excès et tout ce qui est mal!!!

Pain°Perdu a dit…

VIVE le jeudi! ;-)

Anonyme a dit…

Nous te rejoindrons dans l’excès un peu plus tard ce soir (à défaut de plus).

Nous te souhaitons beaucoup de plaisirs sans de mal de tête, seul but avoué le plaisir de défoncer la nouvelle année.

Bref, bonne année à l’avance, et pas trop de folie… si un peu quand même.

Et si on ne se reparle pas, bonne chance dans ta nouvelle carrière.

Bisou sur la joue

CT

Pain°Perdu a dit…

Merci CT ça faisait longtemps...Bonne année 2007 à vous deux, sans mal de tête mais beaucoup d'amour!!!
BIZZ... ;-)