19 décembre 2006

Western spaghetti

Lorsque se termine une histoire on quitte nécessairement des gens qui nous sont chers et avec qui des liens forts se sont tissés, jour après jour. C'est accompagné de ce coffret de Clint Eastwood que j'ai encore une fois pensé à cette équipe formidable laissés derrière moi.

Ce coffret elles me l'Ont offert, connaissant bien mon penchant pour les westerns spaghettis et mon
engouement pour Sergio Leone et Ennio Morricone. Le Bon la Brute et le Truand à mon avis le meilleur western que j'ai vu. Cette finale dans le cimetière que je me repasse en boucle, infatiguable est sans aucun doute pour moi une révélation, un moment inoubliable et inexplicable!! Il faut le voir pour le croire!!

Depuis deux jours j'ai arrêté de travailler, je suis à cheval entre mon ancien et mon nouveau boulot. Suite à mon départ, j'ai reçu une montagne d'affection et maintenant je sais pourquoi j'ai travaillé dans cette crèche privée. Moi qui croyait que c'était parce que j'avais quelque chose à apporter à cet univers si différent du mien. Moi qui croyait que j'avais une mission de changer les choses.

Comme pour le coffret j'avais tout faux. Elles m'ont offert ce présent simplement en référence à mon poncho et moi maintenant je sais que j'ai travaillé dans cette crèche pour croiser leurs routes.
Fin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce coffret mais tout le retse pour te montrer que par delà les cadeaux tu as laissé beaucoup plus qu'un vide....un trou noir!!!
Nous avons aussi croisé ta route et on espère bien la recroiser de temps à autre.

Pain°Perdu a dit…

T'inquiète pas pour ça!!! La semaine prochaine on devrait faire une parenthèse au trou noir!! ;-)