08 janvier 2007

Secrets

Voici le défi de Gab, soit vous dire cinq secrets...

5- J'ai eu de longs rastas jusqu'à la moitié du dos et naturellement, à cette époque, j'étais une adepte des mardis soir au Café Campus et une fan de Janis Joplin.

4- Après observation et comparaison j'ai l'orteil, celle voisine du gros orteil, plus longue que les autres. Signe il semblerait, d'un caractère affirmé mais, je vous rassure aucunement désagréable.

3- À 18 ans je me suis fait recoller une oreille car je m'apparentais à une petite souris en détresse.

2- Je ne porte pas toujours le soutien-gorge assorti à ma culotte, par contre, je ne porte jamais de bas accompagné de trous disgracieux.

1- J'ai travaillé au bar le Lézard et au Sofa à Montréal et ma mission constituait à tenir compagnie à vos manteaux et recueillir votre POURBOIRE.

Comme j'ai toujours aimé jouer à la TAG je la refilerai donc à:

Vous vous en sortirez pas aussi facilement.

Fin

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes! Un post qui parle de petite culotte! lol ... Non sérieux, pour les rastas il va nous falloir la photo qui va avoir!

Anonyme a dit…

oups ... avoir=avec

Pain°Perdu a dit…

Gab je te rassure j'avais compris pour le avoir/avec, en ce qui concerne les photos elles sont malheureusement à montréal. Promis Je vais en rapporter lors d'une prochaine visite par chez nous!!! ;-)

Le Détaché a dit…

Wow cool je suis pas le seul mutant à avoir la no. 2 plus grande que le pti tuff d'a côté :)

Magenta a dit…

Les rasta... pas vaec du patchouli au moins? rassure-moi!

Pain°Perdu a dit…

le détaché, une chose est sûre c'est que toutes les théories sur les orteils sont très enrichissantes.
Magenta je suis désolée de te décevoir mais naturellement le Patchouli faisait partie du package!! ;-)

Julie a dit…

Patchouli, rasta et janis... le trio éternel.

Pain°Perdu a dit…

Julie tu as raison le trio éternel mais surtout inévitable!!! ;-)