25 février 2007

Pathétique: Qui suscite une émotion intense de douleur, de pitié ou d'horreur.


Moi: On se fait un hot chicken ce soir?
Lui: Calvaire, t'es pas un peu NOSTALGIQUE?!
Fin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben non! c'est pas pathétique un Hot chicken! c'est bon ;)
Je te promets de t'en faire un lors de tes prochaines vacances avec nous, et un paté chinois pourquoi pas.

Ton petit mot m'a fait bien rire

Christine

Pain°Perdu a dit…

SURTOUT, sans petits pois !! MERCI. ;-)

Anonyme a dit…

c'est quoi un hot chicken?? c'est comme un hot dog???

Lady cosmetic a dit…

mmmmmmmhhh ca y est demain je me on mange des hot chicken HAAhAHahah

Pain°Perdu a dit…

Anonyme: la photo vaut mille mots!!non??!!
Disco: un conseil si tu manges un hot chicken, le secret est dans la sauce!!! Bonne bouffe!!!

Julie a dit…

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé ça!