04 mars 2007

Complètement...DÉSORDONNÉE!

C'est hier, pour la première fois que je suis allée au FIEALD. Le concept est simple: une scène ouverte aux artistes en tous genres, sans sélection ni audition, 5 minutes de prestation au maximum, et qui s'inscrivent à 19h30 le soir même.

Après en avoir longuement entendu parlé par Sophie, je me suis enfin décidé à y aller. Nadia et Sophie chantaient hier. Elles font partis de l'équipe du Fieald, donc solidarité oblige. Depuis que j'ai congé les lundis, ma petite voix indomptable me sollicite beaucoup plus les dimanches.


Franchement j'ai passé une très agréable soirée et j'ai découvert parmi les dix artistes invités Éric Antoine qui m'a particulièrement fait rire.



Si jamais ça vous intéresse: C'est Au Théâtre Trévise, de Septembre à Juin, tous les dimanches à 20h30, 14 rue de Trévise, Paris 9ème. Métro Cadet ou Grands Boulevards. Tarif unique 9 € (Abonnés : 7 €). Renseignements au 06.64.95.97.25.
Fin

1 commentaire:

Lady cosmetic a dit…

Vraiment interressant comme concept je serais bien curieuse de voir ce genre de soirée.