17 mars 2007

Honte: n.f Déshonneur humiliant.


C'est cette semaine, en plein coeur du métro de Paris, que l'impossible se produisit. Une petite dame se sentant plus que concernée par ma personne m'offrit gentiment son siège en me croyant ENCEINTE!

La HONTE! Comment expliquer ce si gentil geste d'empathie à mon égard!
  1. Je suis réellement ENCEINTE,
  2. Mon confortable, AMPLE chandail de laine,
  3. Mes petits plaisirs sucrés,
  4. Ma bédaine de bière,
  5. Ma posture légèrement en relâche,
  6. Mon manque de vacance,
  7. L'INTELLIGENCE de la petite dame.
Attention!! Surtout faites le bon choix!
Fin

9 commentaires:

Lady cosmetic a dit…

et moi a 39 semaine de grossesses ,le bassin sur le bord de fendre ,j'etais obligé de devisager un fringant pour avoir sa place!! tsé...

Anonyme a dit…

félicitations !!!!! trop contente pour toi. Pas trop fatiguée?? pas de nausées??
Moi je suis en grande forme je passe mon écho le 29/03
Binevenue au Club
Monk Pivot

Anonyme a dit…

Hé ben ! Va peut être falloir "slacker" sur les apéros ! ;-)

LUI

Anonyme a dit…

Je te souhaite que ce soit le choix n°1 ... Mais pourtant t'es vraiment pas grosse ... Sans le choix n°2! ;-)

Anonyme a dit…

Sans=Sinon ;-)

Pain°Perdu a dit…

Je vous rassure tous je ne suis malheureusement pas enceinte!!! Et oui LUI à raison j'adore les apéros!!! EN passsant, quelqu'un peut m'expliquer la définition du mot «slacker» S.V.P?? ;-)

Anonyme a dit…

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh je suis désolée mais c'est repoussé pour mieux sauté comme on dit chez nous. Bisous, et ça sera pour bientôt
Monk Pivot

Pain°Perdu a dit…

Serais-ce possible, Monk Pivot qui fait des fautes d'orthographe?? Comme quoi la vie est pleine de SURPRISES!!!! ;-);-)!

Anonyme a dit…

aïe oui je l'admets, c'est l'émotion....huuumm huuummm pardon oups!!!
Allez bon weekend!!!
Bisous