12 mars 2007

Semi-Marathon de Paris.

Dimanche c'est toujours avec autant d'enthousiasme que LUI et moi sommes allés encourager nos champions au Semi-Marathon de Paris. Moi, photographe officielle et apprécié de tous, c'est avec sérieux comme toujours que je me suis attelée à l'accomplissement de ma tâche.

Le problème??
Les sujets et je m'explique.
Parmi mes trois sportifs, un seul est coopératif et s'investit sincèrement dans son rôle de modèle.

Les autres?
Sans aucun sérieux c'est l'esprit dispersé et l'attention partout excepté sur l'objectif, ami suprême de l'immortalité de l'instant.

Les raisons?
La concentration pour l'obtention d'un temps chrono amélioré ou pour savoir si machin avait donné signe de vie. Mes modèles ne tiennent pas la pose et moi c'est hypnotisé par la foule que j'échoue lamentablement.
Surtout, la question est à savoir si je perds mon temps, si PRÉCIEUX!!??

La conséquence de tout ça?
Ma réputation,mes compétences artistiques et mon instinct indompté et primitif sont complètement remis en cause.

Pourquoi continuer...?
Je vous répondrai alors...
Pour l'ambiance, pour le champagne et les bulles, pour l'amitié et pour le plaisir??!
Un peu de tout ça.
PAR CHANCE!
Fin

Aucun commentaire: