27 avril 2007

Pain Perdu en Bretagne

Je pars pour la fin de semaine à Erquy.

Ce qui m'attend???

Coquilles Saints-Jacques, randonnées à travers les landes, le long des falaises surplombant des plages sauvages. Un petit coup de rosée tantôt de rouge ou de blanc. (JAMAIS je ne me ferme de porte!!!)

Bref la grosse vie sale, en compagnie de mes nouvelles sandales de randonnée et de mes gais lurons irremplaçables.
À suivre....
Fin

5 commentaires:

Brun Brun a dit…

Bon Weekend!!!

Lady cosmetic a dit…

Wowwwww chanceuse!!! C'est un plan vraiment magnifique.

Lady cosmetic a dit…

C'est la greve du blog ici, ou tu as allongé ton week-end???

Pain°Perdu a dit…

Un magnifique week-end et un retour au travail un peu barbouillé!! De retour très bientôt avec mes photos et mes histoires!! ;-) En passant, très contente de te savoir de retour!;-)

Lady cosmetic a dit…

moi aussi on s'attache a nos p'tit blog héhé !!