26 octobre 2007

Noël des québécois à Paris

Comme à chaque année l'association des québécois à Paris organise un party de Noël. Cette année, cette soirée aura lieu le vendredi 7 décembre 2007.

LUI à décidé de s'impliquer dans l'organisation de cette soirée et moi je me dis que depuis notre premier Noël des québécois beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

Je me rappelle après trois ans à Paris mon premier Noël des québécois et le besoin que j'avais de renouer avec mes semblables.

Aujourd'hui, cette soirée signifie un autre prétexte pour faire la fête et se retrouver entre québécois et français réunis au son d'une musique bien de chez nous.

Peut-être que comme moi vous cherchez des prétextes pour faire la fête? Peut-être qu'entendre de la musique québécoise une fois par année vous fait envie?

je vous laisse donc le lien pour réserver vos billets ou obtenir plus d'infos: c'est ici

Fin

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Simple question, vous faites quoi pour le réveillon du jour de l'an ?

CT

Pain°Perdu a dit…

Simple réponse, aller à la rencontre de la nouvelle année, je l'espère en bonne compagnie... ;-)

Anonyme a dit…

De notre côté, nous voulons fuire Montréal et le travail pour une portion des vacances des fêtes, alors on cherche... Paris pourais faire partie de ce projet.

Tout reste à développer, mais on doit se fixer bientôt (disponibilité des billets et autres problématique).

CT.

Pain°Perdu a dit…

Quelle bonne nouvelle!! Je suis trop heureuse de peut-être vous revoir!

De mon côté, je suis en congé du vendredi le 21 décembre au 2 janvier ;-)

StF est en congé du vendredi le 28 décembre au 2 janvier sachant que le 25 est férié et que le 24 pourrait être offert...

Brun Brun a dit…

On cherche toujours un bon prétexte pour faire la fête...
I'm back on the track!
Joyeux Noel!

Pain°Perdu a dit…

Bruno: Tu connais la chanson FRANTIC de Métallica?
«Could I have my wasted days back
Would I use them to get back on track?"»
En tout cas...
Peut-être hors contexte mais ton commentaire m'a fait penser à ça...
Bon retour et OUI je cherche toujours de bons prétextes pour faire la fête...
Pas toi? ;-)

Brun Brun a dit…

Toujours!
Merci pour les bons mots et vive Metallica!!!