25 octobre 2007

Surnatural Orchestra en concert


Surnatural Orchestra, s'est à ce qu'on m'a dit l’un des plus dynamique collectif artistique issu de la scène française du jazz. Pour moi ça ne représente pour l'instant que Jeannot un des papas de ma crèche parentale.

Naturellement la curiosité me pousse à assister à son prochain concert au New Morning à Paris Lundi le 29 Octobre 2007, et découvrir cet univers musical.

Si comme moi vous avez envie de les découvrir vous pouvez déjà les écouter ici et ensuite venir les entendre lundi soir au New Morning:
  • Date: Lundi le 29 Octobre 2007
  • Heure: 21heures
  • Endroit: New Morning, 7-9 rue des Petites Écuries, 75010
  • Prix: 10 euros

Manifestez-vous si l'invitation vous intéresse!

Fin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Josée, comment c'est passé la soirée, une occasion de danser le lindy peut-être !

CL

Pain°Perdu a dit…

Danser le lindy????
déjà je ne sais pas trop de ce que c'est... S.T.P pourrais-tu m'éclairer?? ;-)
J'ai préféré la position horizontale de mon canapé que de sortir sous la pluie...
Je sais je suis loin d'être fière...

Anonyme a dit…

HÉHÉ ! le lindy est un style de dance swing qui se prête bien au style de musique jazz.

A+
CL