06 décembre 2007

Pâté chinois Québécois: Steak haché (souvent du bœuf), maïs, pomme de terre en purée, superposés dans cet ordre, sont les trois principaux ingrédients

J'AVOUE!!!
Ce pâté prouve bien que je suis UN PEU nostalgique du Québec...

Je sais ce que vous avez envie de me dire...
Qu'une bonne tempête de neige me remettrait les idées en place...!

Fin

4 commentaires:

Brun Brun a dit…

Moi c'était la tarte au sucre que je faisais lors de mes moments de nostalgie en France...

Je t'envoie une bonne tourtière en pensée..!

Pain°Perdu a dit…

Merci merci merci!
J'espère que ça ne te choqueras pas si comme pour le pâté chinois (et le kraft dinner soit dit en passant) je la mangerai accompagnée d'une tonne de Ketchup!
;-)

Brun Brun a dit…

Bah voyons! C'est la moindre des choses!
Perso je préfère le ketchup maison, mais on a pas toujours accès à une maman qui en cuisine sur demande ;)

Anonyme a dit…

hummmmmmmmm ca me donne envie tout ca. A quand un repas québecois aux Gardons ???
En tout cas ton blog est super, bravo.
Emilie