08 décembre 2007

Des allures ébouriffées!

Un lendemain de veille plus qu'agréable à fêter le Noël des québécois sur la péniche du Blues Café. Une faune de 300 personnes, français et québécois réunis dans un même esprit, celui de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin.

LUI, le capitaine Stubing de la soirée un des deux organisateurs était plutôt satisfait. De
mon côté, je me sentais un peu comme Julie et son irrépressible besoin de se sentir utile à tout prix.

Au final, les retrouvailles avec ma couette ont fait de mes pieds les plus heureux et comblés du monde. Ma voix éraillée n'a pas relancé mon couple comme je l'espérais, c'est plutôt complètement épuisés que nous nous sommes effondrés comme deux masses inertes.

Quelques heures de sommeil à peine avant de vivre un 25 décembre anticipé chez notre ami «G» avec une poignée de copain, un festin à des saveurs de chez nous et un échange de cadeaux sympathique et bon enfant.

Aujourd'hui, mes meilleurs amis sont mon café, mon pyjama et l'envie de vous partager tous ces agréables moments qui font de ma vie la plus belle qui soit...

Fin

Aucun commentaire: