19 janvier 2008

Hier j'ai mangé SKIPPY!

Hier je suis allée manger dans un très bon restaurant sur la rue Montorgueil dans le 1er arrondissement, L'Épicerie.

Imaginez-vous ma surprise lorsque sur l'ardoise on propose du «Kangourou».
Naturellement, curieuse comme je suis, je choisis ce plat et goûte sans aucun scrupule à cette viande rouge vraiment tendre.

Après quelques verres de vin rouge je vois SKIPPY dans mon assiette et en moins de deux le prétexte est idéal pour faire renaître Flipper, le Petit Castor, Oum, Lassie, le Vagabond, Saturnin, Calimero, Leo, au coeur de notre conversation.

Certaines âmes sensibles sont naturellement choquées par ce plat tandis que moi, je me retrouve morte de rire à l'idée que ma soirée aurait pu être pire et que j'aurais pu me retrouver avec Demetan dans mon assiette.

Fin

Aucun commentaire: