22 janvier 2008

Un nouveau départ!

Je suis dans un moment de flottement. Je suis dans une petite parenthèse ou j'apprends à vivre loin de mes 12 petites crapules de la crèche parentale.

Quand on prend la décision de changer de travail et qu'on exerce le métier d'éducatrice de jeunes enfants, il est impossible de ne pas penser à cette séparation et tout l'attachement que nous pouvons ressentir pour ces petites personnes en devenir.

Aujourd'hui, à 5 jours de ce nouveau départ, je suis extrêmement motivée par cette nouvelle aventure et ce poste de responsable d'une halte-garderie. Je suis consciente de cette responsabilité et j'ai le souhait d'être un chef d'orchestre rassurant et bienveillant pour les familles et l'équipe qui partageront ce magnifique projet à mes côtés.

fin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quant à moi il me reste une semaine avant de finir mon stage (1ere année d'eje) et les 22 enfants vont me manquer :)

Pain°Perdu a dit…

Salut Comète,

Je te comprend tellement,

Tu sais lors des séparations je m'encourage en me disant qu'heureusement les enfants oublient plus vite que nous...

J'espère que tu as apprécié ton stage et je te souhaite une très bonne continuation dans ce merveilleux monde de la petite enfance.

Au plaisir de te retrouver dans mon petit univers...