30 avril 2008

L'authentique


Je suis de retour. La dernière fois que nous nous sommes retrouvés je vous expliquais ma joie d'entreprendre mon nouveau défi de directrice de crèche.

Aujourd'hui, je dois dire que je suis essoufflée et accompagnée d'une équipe constante dans ma tête. Depuis bientôt deux mois, je me lève le matin avec des petits enfants et des familles qui me stimulent et me donne envie de mériter leur confiance et surtout, de les accompagner à vivre une séparation malheureusement inévitable. J'ai un taux d'empathie plus que l'anormal et les anticorps à Zéro.

Jeudi, demain, je suis en congé et je pense pour la première fois à la conséquence de ce nouveau poste qui me fait tant plaisir. Le renoncement de mes vacances à Montréal est pour moi une vraie déception. Lui et moi devions partir deux semaines retrouver nos familles et nos amis à Montréal.

Ma solution pour remédier à cette contrariété à été de me faire un kraft dinner escorté généreusement de ketchup HEINZ. Je sais, certain dirons que c'est banal et douteux. Moi je vous répondrai simplement que ce petit rituel qui s'inscrit dans mon histoire est réconfortant et que la petite fille en moi se console comme elle peut.....

Fin

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros bizou, on pense à toi ;)

Christine xx

Pain°Perdu a dit…

Merci, merci, merci...!
;-)

Anonyme a dit…

T'inquiète on va remédier à ce problème... ;--

Pain°Perdu a dit…

Pourrais-tu être un peu plus précis...!!!??
;-)

Pain°Perdu a dit…

BBQ!

Excuse c'était trop facile et ça m'a fait penser à ça... Des souvenirs lointain mais trop drôle...

Je te fais ton questionnaire bientôt et tu apprendras mes secrets les plus insoupçonnés!!!

Ha! que tu dois te languir!!

;-)