05 août 2008

Pain°Perdu alias la revenante!

Je m'adresse à vous, la faune de lecteurs, au sentiment d'abandon, qui partagez avec moi cet univers qu'est le mien.

Je vous demande de me pardonner mon absence prolongée, qui s'explique heureusement par un été magnifique et des aventures incroyables à raconter.

Ce n'est pas par faute d'avoir pensé à vous à de nombreuses reprises.

Je vous informe que je reprendrai très bientôt ma plume virtuelle, pour vous faire partager de nouveau mes douteuses tranches de vie.

En espérant que vous y prendrez plaisir!

Je vous espère sans rancune et en pleine forme!
À suivre...

Fin.

5 commentaires:

alexthib a dit…

youppi !!!

Brun Brun a dit…

"un été magnifique et des aventures incroyables à raconter"

Pourrais-tu envoyer un peu de soleil de notre côté de l'Atlantique, pour qu'on puisse nous aussi avoir un semblant de beau temps, s'il vous plaît?

Après avoir vu les magnifiques photos sur Facebook, je meurs d'impatience de lire à propos...

Pain°Perdu a dit…

Bruno tes désirs sont des ordres!

Je te confirme que le soleil devrait poser ses valises au Québec bientôt...

Tu en veux la preuve?
http://meteo.orange.fr/villefor4j.html?36583

Bon Ok! je sais...
je dois encore travailler un peu sur la journée du samedi!!!!
;-) ;-)

Bonne fin de semaine!!!

Anonyme a dit…

Des tranches de vie douteuses. J'aime bien voir ce doute apparaître dans vos propos, c'est une preuve d'intelligence.

Accent Grave

Pain°Perdu a dit…

Accent Grave,
Je pond bientôt promis...
vous ne perdez rien pour attendre...!!
Que voulez-vous...
L'été est trop magnifique et ma plume me fait de la résistance...
Sinon toi ça va?
;-)