17 septembre 2006

En vrac

La boutique La Halle dans le 19ième

Depuis mon arrivée en France je ne trouvais pas de pantalon très large dans le bas. C'est vrai qu'étant une fille qui n'aime pas trop magasiner je n'avais quand même pas mis Paris sans dessus dessous. Une collègue qui connaissait le bon plan pour remédier à ce problème tragique dans la vie d'une fille me transmit la bonne nouvelle. ;-) Vendredi nous sommes donc allées ensemble faire notre pélerinage avec la plus grande dévotion!! À priori, c'est vrai que ça pourrait ressembler à un REITMANS ou à L'AUBAINERIE sur la rue Mont-Royal à Montréal mais quand on connaît le secret et le pourquoi du pourquoi c'est un vrai plaisir!!

La fièvre du samedi soir

C'est vers 22h30 samedi que nous sommes parti faire la fête chez un Québécois dans le bout de Nation. Quoi vous dire? Que la faune était nombreuse, amateurs de houblon et l'ambiance était franchement bonne. Pour vous dire à quel point la soirée était réussi même les flics n'ont pas pu résister à faire acte de présence et naturellement dans le meilleur de la soirée!!

Le film Dead Zone sur Arte dimanche soir
Réalisé par Stephen Cronenberg
Avec Christopher Walken

«Un grave accident de la route laisse Johnny Smith 5 ans dans le coma. tout a changé, même lui : en touchant les gens, il perçoit leur passé et leur avenir ! Mais un jour, il découvre plus extraordinaire encore : il peut contrôler et modifier le futur... »

La rencontre entre l'écrivain Stephen King, le metteur en scène David Cronenberg et le comédien Christopher Walken. CHRISTOPHER WALKEN est tout simplement génial et ma soirée réussi!!

Mes photos d'Italie

Ce weekend je me suis lancée comme défi de faire le tri dans ma montagne de photos d'Italie. J'ai énormément de photos, le numérique permettant de mitrailler sans pitié tous sujets, paysages ou objets nous tombant sous la main, donc je n'ai pas encore terminé. Amalfi, Capri, Naples, Romes, Pompéi, l'ascension du Vésuve, une Italie qui restera gravé dans ma mémoire et ma bourse encore sous le choc. Lors de ce voyage, faute de bagages nous avions dû passer une bonne partie de nos vacances sans nos effets personnels. L'expression mon bikini ma brosse à dents à malheureusement pris tout son sens. Heureusement, dans notre malchance CT faisait parti du voyage donc de nombreuses photos sont les siennes. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de les avoir utilisées mais que ces albums lui feront plaisir. À suivre...

Fin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'en vouloir ... non jamais.

J'ai bien hâte de voir tes sélections et ton montage. J'espère être un peu surpris (question de te mettre un peu de pression).

J'y pense j'ai bien aimé tes poissons parlants.

CT

Pain°Perdu a dit…

Les grands esprits se rencontrent j'étais justement entrain de changer ta photo! Quelque chose qui est plus à ta mesure!! ;-)

Anonyme a dit…

Merci, je la trouvait un peu ...

CT

Anonyme a dit…

2 fois plutôt qu'une, les policiers sont revenus entre 4h00 et 5h00 du matin. Ils ont même laissés une contravention sans montant d'écrit, le juge décideras du montant.

C'était une maudite belle soirée!

Pain°Perdu a dit…

Souvent, le propre des belles soirées c'est que le lendemain on les a oubliées!!! ;-)