23 septembre 2006

Spectacle Pyrotechnique: GROUPE F

Groupe F, une des compagnies les plus demandées au monde, travaillant avec Björk ou illuminant la tour Eiffel pour l'an 2000, revient pour la 5ème fois à la Villette.
En ce qui me concerne, ces temps-ci, je suis définitivement à la recherche de soirées gratuites. Ma bourse plutôt légère m'a fait vite me tourner vers ce bon plan du vendredi soir.

Malheureusement, en raison de mon arrivée tardive, je n'ai vu et deviné que partiellement le spectacle. Malgré tout, ce fabuleux théâtre lumineux m'a vraiment séduite et pour le reste, que ma grandeur ne me permettait pas de voir, une description sommaire de ma tendre moitié m'a partiellement consolé du manque à gagné!!

Pour ceux que ça intéresse ce même spectacle sera présentée de nouveau ce soir à 21h00.

Fin.

Aucun commentaire: