27 décembre 2006

La vie est belle

Un peu de régression ne fait pas de mal à personne et surtout durant la période des fêtes (De toute façon, j'assume mes régressions sans problème et en toutes circonstances!!). Dans ce cas-ci, je veux parler de KAAMELOTT. Moi qui suit une vraie fan de cette émission et du «valeureux» chevalier PERCEVAL, je n'ai naturellement pas pu résister à l'achat de la bande dessinée «L'armée du Nécromant».



L'armée du Nécromant plonge les héros de Kaamelott dans une lutte contre les morts-vivants. Alors que la vallée se trouve soudainement peuplée de zombies égarés (et pratiquement inoffensifs), Arthur et ses hommes remontent à la source du mal.


Hilarant!!
Mais bon, c'est vrai que je suis TOUT sauf objective!!!
Fin

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Josée on en a gros. Sur une échelle de 10 à 35 tu l'as situe où ton objectivité??

Pain°Perdu a dit…

35...tu le sais bien! ;-)

Anonyme a dit…

au fait je refais mon Monk-Pivot mais y'a une faute aussi ici .....

Oups sorry c'est plus fort que moi!!!!!

Pain°Perdu a dit…

Chère Columbo...c'est toujours un plaisir de te voir en pleine action...!!! ;-)