24 janvier 2008

Ça se fête en compagnie des frères Cohen!


Déjà cinq ans que je suis en France. Ça se fête non?!

Hier, le 23 janvier je décide donc de fêter cet événement dans un petit troquet «Les tontons» prêt de chez moi pour ensuite terminer la soirée au cinéma. Quel bonheur que ce film des frères Cohen. Après Fargo j'avoue avoir adoré ce dernier petit bijou.

Ce matin, je repense à toute cette aventure en France et je me dis que je suis loin du temps ou je posais le pied sur le sol français. Cinq années et le souvenir de toutes ces personnes qui ont croisé ma route et qui s'inscrivent au fil des pages de mon histoire.

Cette aventure est avant tout humaine et naturellement elle n'aurait pas existé de la même manière sans la compagnie de LUI à mes côtés.

Fin

2 commentaires:

Brun Brun a dit…

Mes félicitations ma chère!
Je vous en souhbaite un autre 5 ans!

Pain°Perdu a dit…

Merci c'est très gentil...Surtout que je sais que tu es bien placé pour savoir ce que ça représente pour nous....