01 février 2008

La glace est brisée!

Hier, c'est après ma première journée de travail que j'ai décompressé devant un bon plateau de sushis.Toutes les excuses sont bonnes pour me faire plaisir.

J'ignore encore ce que je trouverai demain comme petit plaisir?!
La deuxième journée se fête tout autant vous ne trouvez pas?

Vous avez des idées?

Fin

5 commentaires:

Brun Brun a dit…

Une bonne bouteille de rouge ou des bulles... vive les bonnes occasions de fêter!!

Anonyme a dit…

une barre lion ou alors des crêpes c'est la chandeleur
Izy

Pain°Perdu a dit…

Bruno, les grands esprits se rencontrent...! ;-)

Izy, je retiens la barre lion!

Vive les vendredis et les prétextes pour se faire plaisir!!

Anonyme a dit…

Même les non événements peuvent être fêtés. Y'a pas de limite!

Accent Grave

Pain°Perdu a dit…

SURTOUT les non événements... ;-)
Pourquoi pas...?!
Merci de ta visite Accent Grave